Bienvenue sur le site officiel de FO SNUDI 33
Aux AESH : Mise en place des PAS
Les AESH concernés ont reçu leur avenant à signer (ou pas) avec, en annexe, la liste des écoles et des établissements du secondaire qui forment leurs PAS respectifs.
Virginie Brillouet de la DGIP2 vous a adressé un message précisant que «… votre périmètre d’intervention pourra se trouver modifié si votre PIAL de rattachement actuel évolue vers un PAS à la rentrée scolaire 2026, conduisant le cas échéant à modifier votre contrat par avenant qui précisera alors votre nouveau PAS de rattachement. »
Toutes les craintes émises par FO sont confirmées, notamment l'élargissement du rayon d’exercice possible, une mutualisation accrue avec une augmentation du nombre d’élèves à accompagner et des temps d’accompagnement réduits.
On voudrait vous faire perdre le sens de votre métier qu’on ne s’y prendrait pas autrement !
[...]
